Mettez les gaz!

Excellente surprise pour ma part. JE cherchai depuis un moment un jeu de plateau simulant des combats aériens, eh bien j'ai été servi!! Simple à prendre en main, déroulement de jeu très dynamique, et un petit coté hasard pas trop mal fichu si ce n'est la carte explosion (d'ailleurs je conseille a tout joueur d'aller chercher cette carte, prendre une poinconneuse et en faier des confétis de facon bien méticuleuse)
Les scénarios a jouer sont nombreux, les possibilités sont très variées.

Bref , c'est un jeu avec beaucoup de possibilités de renouvellement, on on ne s'enuie pas, et ou les parties dure 30 minutes a tout casser si on n'a pas pris comme des sagouins une surface de jeu de 4m²
Certes, prévoir les mouvements de l'autre est un peu difficile au début mais a force de connaitre un peu les avoins, on finit par deviner les habitudes de pilote de votre ennemi.

Très bon jeu d'ambiance également, ne vous étonnez pas, et ne vous moquez pas de votre adversaire s'il imite le bruit des avions en les déplacant, vous le ferez égalemnt au bout d'un moment sans vous en rendre compte!