Compact Curling

Compact Curling

Inventé au 16ème siècle en Ecosse, le traditionnel jeu de curling s'invite aujourd'hui chez vous.Pour gagner, vous devrez faire preuve d’adresse et de tactique. Déployez simplement le tapis de jeu, pl... En savoir plus

Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories

Mets de l'huile faut que ça glisse ...

Mon titre peut être trompeur car justement il n'y a pas besoin de mettre quoi que ce soit sur la piste du curling, ça glisse parfaitement.
Pour obtenir un parfait effet de glisse, j'ai "collé" la piste sur une table en verre, préalablement humidifiée. Avec un torchon j'ai enlevé les éventuelles bulles d'air pour obtenir une surface la plus plane possible. Effet garantie !!! ça fuse terriblement, il faut quelques essais pour obtenir le bon dosage.

Donc ce jeu remplis parfaitement ce que l'on lui demande : un excellent jeu d'ambiance autour d'une table. Pour les sensations c'est proche de la pétanque avec une petite dimension tactique pour ceux qui veulent jouer au mode expert.

J'ai passé un très bon moment ! je ressortirai sans hésiter cette petite boite pour le prochain apéro / curling