Merci pour ce Moment!

3ème et dernier long Run de trois heures hier soir sur le scénario La Prophétie des Dragons. Trois heures de jeu intensives pour arriver au bout, sur le fil et une énorme envie de dire "Merci". Merci aux meneurs de jeu de cette géniale partie de jeu de rôle pas comme les autres que sont Manuel Rozoy et Vincent Dutrait.
Après l'ambiance oppression/enquête d'Azylum avec ses excellentes énigmes logiques qui nous avait déjà convaincu, ici c'est une partie plus porte/monstre/trésor où, après une deuxième partie de scénario pratiquement sans fautes, nous avons terminé par un combat épique avec élimination de 2 réceptacles, la résistance d'un seul pendant le temps que puissent revenir les autres, une réapparition alors que je perdais mon dernier point de vie et une conclusion à laquelle je n'ai pas pu prendre part en personne par l'utilisation in-extremis d'un bonus.
On pourra peut-être regretter le petit manque de précisions au niveau règles sur la partie "donj" final qui nous a fait douter à plusieurs reprise de notre bonne interprétation (et notamment le "mélange ou pas?" des paquets spéciaux) mais force est de dire haut et fort que ce jeu est tout simplement génial.
Encore bravo et merci pour le boulot de fou sur les magnifiques illustrations de M.Dutrait sur ce scénario: Je vous adore, vous adule, vous vénère et... vous jalouse de votre exceptionnel talent graphique!!! Merci M.Rozoy pour ce jeu et votre imagination fertile au niveau des mécaniques. C'est juste exceptionnel!