Ce jeu est sorti le 14 janv. 2003, et a été ajouté en base le 14 janv. 2003 par Monsieur Phal

édition 2001
Par Martin Wallace
Illustré par Peter Dennis et Ian Legge
Édité par Winsome Games et Warfrog

Menez à bien votre petit train train quotidien

Un jeu excellent.
Laid mais excellent (mais souvenons nous du plateau de Princes of the renaissance).

Votre objectif à chaque tour : développer vos lignes de chemins de fer pour y faire transiter des marchandises et augmenter vos revenus. Principe simple mais cruellement dur à atteindre, car la première étape vers la victoire est d'équilibrer ses comptes et de ne pas trop sombrer dans le vice de l'endettement.
En effet, pour toucher de l'argent il vous faudra dans un premier temps émettre des actions (qui vous vaudront des points négatifs à la fin de la partie).
Le jeu est donc tendu dès les premiers tours de jeu, rajoutter à cela des enchères pour l'obtention de rôle spéciaux et vous comprendrez que c'est une guerre ouverte entre les joueurs, les espaces de développement étant bien entendu limités...

Ce jeu à donc tout pour plaire, pour le maitriser plusieurs parties seront nécessaires. Même si les principes de jeu sont simples, une bonne maitrise tactique me semble tout de même souhaitable.