Villa Paletti
Ce jeu est sorti le 10 déc. 2001, et a été ajouté en base le 15 nov. 2001 par Docteur Mops

édition 2001
Par Bill Payne
Édité par Zoch

Même pas en rêve.

J'avoue, j'y ai joué que 2 fois. La première en me disant : "oh, allez, un petit effort, on ne peux juger que de ce qu'on essaye", "c'est pas parce que c'est qu'un jeu d'adresse qu'il a pas le droit d'être essayé, le pauvre". ET puis non, vraiment, j'ai pas accroché, mais alors pas du tout. J'ai du mal à faire rentrer ce genre de jeu dans la catégorie "jeux " tout simplement ou alors "jeux éducatifs" mais pas jeux de plateau". Oui c'est beau des petits pions en bois mais ça vaut pas plus que qu'un Mikado. J'y ai rejoué une deuxième fois en me disant "Courage, t'étais peut-être pas dans le moove le jour où t'as essayé la première fois". Eh ben désolé, je ne rejouerai plus à ce jeu (et c'est pas faute d'y arriver parce que j'ai gagné !). C'est toujours la même chose, toujours les plus grosses et les plus petites. Et qu'on vienne pas me dire qu'il y a de la strtégie la dedans avec le placement des colonnes : même mon hamster (euh non, lui, il est super intelligent), mais même un hamster classique, je veux dire, celui qu'on croise dans la rue tout les jours, sentirait où placer les colonnes pour que ça tienne. Non, je crois que je m'essoufle pour rien là.

nombre de parties : 2 (et ça restera 2)