Clank! In! Space!

Aucune catégorie

Même dans l'espace ça fait du bruit!!

9,6
Clank! in! Space est vraiment fun, les nouveautés apportées par ce nouvel opus sont les bienvenues:
+ de combos! Les cartes sont maintenant affiliées à des factions qui vont comboter entre elles.
Le rush d'un joueur possédant un artefact est freiné car maintenant il faut déjà hacker 2 codes de commande dans 2 modules différents pour avoir accès au module de commande où se trouve les Artefacts. Dans Clank! il arrivait fréquemment (pour ne pas dire à chaque fois) que dès qu'un joueur s'emparait d'un artefact il fonçait pour sortir du donjon mettant ainsi une grande pression sur les autres joueurs.
De plus quand la rage du Boss monte à certains niveaux on ajoute des cubes rouges qui ont pour effet que lorsqu'on les pioche chaque joueur reçoit un dégât, ensuite les cubes rouge retournent dans le sac.
Autre nouveauté quand un joueur est sorti du Spaceship ou qu'il est sonné il n'y a plus de compte tour menant à la mort subite, à son tour le (ou les) joueur sorti devra piocher un certain nombre cubes dans le sac dépendant de la configuration (4 cubes à 4j ou 6 cubes à 2j).
Est-ce qu'il fait doublon avec Clank!? je dirais que non même si le jeu reste pareil dans sa base ces petites nouveautés changent quand même pas mal et je dirai même que je préfère celui-ci.