MEDEF Power !!
Müll+Money vous propulse à la tête d'une grosse entreprise et là on entre tout de suite dans la logique du patron : "Qu'est-ce qu'ils coutent cher ces ouvriers ! C'est vrai quoi, à force, d'extorquer 4-5 millions chaque mois, il reste plus grand chose pour boucler le budget. M'en vais t'en gicler quelques-uns ça va pas tarder ! Et ces connards d'écolos qui me mettent amende sur amende quand je déverse mes produits toxiques dans le canal du coin... Heureusement que j'ai toujours une petite enveloppe de prête pour le contrôleur qui passe vérifier."
Vous l'aurez compris, moralement c'est immonde.
Au niveau matos, c'est pas très beau, assez glauque mais très fonctionnel.
Ce qui est sympa c'est le parfait équilibre des mécanismes, alors bien sûr ça empêche de créer une stratégie puisqu'elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres, mais ça fait aussi qu'il faut s'adapter à chaque partie et faire les bons choix parcequ'au niveau finances c'est souvent tendu.
À court de liquidités et pas moyen de réaliser un gros contrat ?? Il va falloir emprunter... et ça c'est pas bon signe pour la suite !
Le seul problème, c'est que si l'on n'est pas entre joueurs perfides, on a tendance à jouer chacun dans son coin ! Heureusement ce n'est pas mon cas, alors je tente toujours de mettre les enchères de matières premières au plus haut possible pour embêter mon voisin et jeter un œil sur les cartes qui l'intéressent avant de faire mon choix, ce qui met un peu d'ambiance.
Par contre, ma copine, elle n'aimant pas emmerder le monde, n'y voit aucune interaction et a l'impression de passer sa partie à calculer et à manipuler des sous chacun dans son coin !
Un jeu qui ne devrait pas laisser indifférent, à vous de vous faire votre avis !
Commentaires