Ce jeu est sorti le 4 mai 2001, et a été ajouté en base le 4 mai 2001 par Docteur Mops

édition 2001
Par Georges Gil
Édité par Tilsit

Méchants, méchants vampires!

Buffy a des cotés intéressants ; surtout le coté coopératif. On y retrouve certains mécanismes de « la fureur de Dracula » un autre jeu de vampire maintenant épuisé.

Les combats sont un peu laborieux mais présentent un petit coté « jeu de rôle » qui n’est pas déplaisant. Les fiches de personnages et les scénarios n’y sont pas pour rien non plus.

Le matériel de jeu est superbe et ravira les fans de la série. Mais il n’est pas nécessaire de bien la connaître pour jouer. Dommage que le graphiste n’ait pas retouché le blanc des yeux de l’actrice principale sur la boite de jeu ! Elle a vraiment l’air d’avoir passé des heures dans un endroit enfumé !

Visiblement, le jeu s’adresse à un public de 10 à 20 ans qui le trouveront certainement parfait. Les joueurs préférant la réflexion passeront leur chemin. Encore que …

Buffy n’est donc pas seulement un coup de pub basé sur le succès de la série, comme on aurait pu s’y attendre et moi le premier !