Le Petit Chaperon Rouge
7 à 200 ans

Méchant loup

9,0

Version coopérative

Un bon jeu coopératif où il faut doser sa prise de risque suivant les cartes déjà tirées.

Version méchant loup

Dans cette variante, l'un des joueurs va jouer le loup et proposer les cartes aux autres joueurs. Le loup doit donc choisir le bon moment pour proposer ses cartes, tout en bluffant afin que ses choix ne soient pas évidents pour les joueurs.

Ici, les joueurs ont une nouvelle possibilité : ils peuvent utiliser des cartes personnages qui leur donneront un petit avantage. Par contre, une fois utilisées, elles sont retournées et passent dans la main du loup qui peut les utiliser à son avantage.

En tout cas, cette version est un pur plaisir pour les amateurs de guessing et de double-guessing ("je pense que tu m'as mis une petite carte qui me fait perdre, donc je devrais arrêter, mais comme je sais que tu penses ça, t'as du me mettre une belle grosse carte, je devrais peut être continuer..."

Et pour le reste?

Comme d'habitude avec cette gamme, c'est tout beau et ce volume V aura toute sa place à côté des autres.