Ce jeu est sorti le 27 oct. 2011, et a été ajouté en base le 27 oct. 2011 par Atanaheim

édition 2011
Par Óscar Arévalo
Illustré par Sergi Marcet
Édité par Gen-X Games

Me suis pas évader !!!!

Je vais commencer avec le plus dur : les cartes sont de très très mauvaise qualités, et je retiens mes mots..... Elles arrivent déjà endommagé, avant même d'avoir servi. À l'ouverture de la boite, on ne peut que constater que déjà elles sont endommagées.
La boite est trop grande, ok, bon, passons.

Les des, l'ancre à bravée, mais la, je dirais que ça fait comme si les des étaient vieux, moi, j'aime...

Passons au jeu. On est sur une très bonne idée, mais on a l'impression de rester sur notre faim. Ça tourne bien, mais la tension que j'attendais n'est pas la. Ça reste tendu, oui, mais, bon les açtions semblent évidentes.
Le super truc c'est quil y a une notion de bleuf, on s'observe, on essaie de voir qui va pas tarder à s'évader pour bien gérer nos mains. autre bon truc, ça s'explique vite, et les tours de jeux vont très vite, très vite, et il faut bien regarder ce que font les autres et ne pas imaginer que le jeu n'est que sur VOTRE évasion.

En gros, je dirais que le jeu obtiendrait un 4, mais le matériel fait tomber la note gravement à 3.