Ca$h'n Gun$ Live
Ce jeu est sorti le 28 sept. 2007, et a été ajouté en base le 19 juin 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Ludovic Maublanc
Illustré par Gérard Mathieu
Édité par Repos production
Distribué par Asmodée

Matériel : une grande place, du beau temps, des joueurs rigolards, des mains et des doigts !

Je n'ai jamais vu autant de personnes rire... avec autant d'écart-type ! Quand on se retrouve dans une équipe avec une personne âgée et un enfant de bas âge, ce n'est pas plus mal (un conseil : mettez-vous avec beaucoup de petiots et demandez-leur de se coller aux grands dadais. Quand ceux-ci se retournent pour voir qu'ils ne sont pas visés, ils ne voient pas les petits chenapans qui le tiennent en joue...).

Bref beaucoup de rigolade, un peu de matériel, un bon meneur de jeu qui a du punch et qui sait bien expliquer et c'est parti pour une bonne heure de rigolade, à se pointer, à insulter ("booooouh !") et à se faire tirer dessus pour rescussiter une minute trente plus tard !

C'est comme ça que devraient être les jeux : simples, presque simplistes, mais tout simplement passionnants pour peu qu'on ait une âme d'enfant !