Ce jeu est sorti le 19 déc. 2008, et a été ajouté en base le 8 sept. 2008 par 20.100

édition 2008
Par Dominic Crapuchettes
Édité par Days of Wonder

Materiel pas Wonder

je viens juste d'acheter ce jeu, ben, franchement, c'est du Days of Wonder ca ??????????

pas possible, quand on connait ce qu'ils sont capable de produire, franchement, autant je reviendrais donner un avis sur le jeu, autant je peux vous donner un avis sur le matériel : DECEVANT !!!!!

le plateau, pas en carton dur, il ondule.
les jeton, de vulgaires jetons en cartons d'une épaisseur ridicule.
Les cartes questions : Même pas les angles arrondies.
La boite, mais c'est quoi cette boite ??? TROP GRANDE, pas pratique, pas de couvercle mais une boite à tiroir qui se dechir à deux ouvertures.

NON NON et NON, franchement Mr Days Of... comment sortir des jeux aussi beaux que Cleopatre, Mister a..., SmallWorld, et tous les autres et nous sortir ce matériel vraiment très bas de gamme sur Gambit 7 ???

Un plateau de jeu decant, des vraies jetons, meme en plastique, sans l'insert metal dedans, et couper les angles des cartes, ca pourrait doubler le prix de vente du jeu ???

Noon, quand on voit les beautées, que dis je, les REFERENCES de qualité de tout ce que vous nous avez sortie à ce jour, là, franchement, je suis tres tres decu.

Bon, allez, c'etait mon coup de geule. On se resaisie maintenant, on fait confience à ce grand editeur, on espere eventuelement que lors d'une production futur, ils proposent aux premiers acheteur une mise à jour du materiel pour le moins cher possible...

Pour ce qui est du jeu, je reviens vite vous donner un avis, mais pour le matos, il fallait qu eje vienne vous le donner de suite, car il n'y en a pas pour les 25 Euro en Matos :'(