Mars et ca repart !!!!

Alors pour faire un feedback d'un magnifique jeu RE-EDITE qui est actuellement couvert d'un silence incompréhensible.

Ce jeu a toutes les qualités que l'on peut trouver dans un VIA NEBULA. J'ai ressenti un vrai plaisir de jeu tactique !

Tout d'abord, l'univers à la jules Verne rend l'atmosphère du jeu vraiment agréable et unique. Je n'avais jamais joué à un jeu Steam Punk auparavant. le matériel est de très bonne qualité.

Pour vulgariser le jeu : On choisi une carte personnage à chaque tour, qui nous permettra (ou pas) de monter dans une fusée, qui ira (ou pas) dans une région précise de Mars. Après l'objectif est d’obtenir une majorité sur un territoire pour obtenir des points de victoire.

Deux parties au compteur et j'en redemande !
Et d'ailleurs autour de la table je n'étais pas le seul à avoir ce ressenti.

A savoir, il est purement tactique et opportuniste. On dispose de tous les mêmes possibilités et pourtant nos choix sont chahutés par nos adversaires. Ce qui le rend un peu fourbe sans pour autant être calculatoire.

Le seul reproche que je pourrai faire c'est la variante deux joueurs ... autant jouer à un autre jeu dans ce cas.
Un grand jeu que je recommande à tous.