Marrant 5mn mais c’est tout

Meme si au depart on prend plaisir à découvrir les cartes, on se rend rapidement compte que la mécanique du jeu est extrêmement limitée.

Aussi le jeu se veut adaptable au style des joueurs avec un scénario de base très rapide et des scénarios longue durée qui rendent le jeu interminable et hyper répétitif.

Une partie de 20mn en jeu d’apéro passe encore mais qui aurait envie de démarrer un scénario d’1h / 1h30 à répéter sans cesse les mêmes actions ?!

C’est dommage car le thème est vraiment accrocheur, le matériel est bon mais le fun du jeu se dissipe très rapidement.

Au final c’est un jeu que je ne conseillerais évidemment pas aux joueurs experts et intermédiaires.
Reste alors un hypothétique côté party game qui pourrait plaire mais étant limité à 4 joueurs ça ne fonctionne pas du tout.

Bref à vouloir essayer de toucher toutes les populations La Petite Mort se prend les pieds dans le tapis et n’arrive à convaincre personne.

C’est triste mais... pour moi, clairement un jeu à éviter.
 Les plus

Commentaires (1)

pièce
pièce
En effet, le fun s'estompe après 20 min de jeu. Ayant joué à 4 et à 2, le jeu manque de dynamisme.