Ce jeu est sorti le 24 août 2004, et a été ajouté en base le 24 août 2004 par sanyo.pachinko

édition 1900
Par Lucien Rosengart
Édité par Bonzini

Marqué par la bande

Excellente surprise que de (re)trouver ce monument ici. Je ne peux donc pas résister à l'idée de mettre quelque mots sur un sport que je n'ai pas pratiqué depuis bien -- trop -- longtemps. La dernière partie, c'était en Bourgogne, dans un cani, contre une fille qui m'a mis une décullotée... avant de m'apprendre qu'elle avait fait les championnats de France. L'honneur est sauf, mais moi qui me croyais bon ai pu mesurer le chemin qui me restait à accomplir -- un peu comme dans "Karaté Kid" quand il se fait latter et apprend carrément de ses erreurs... Que d'heures pourtant passées à perfectionner -- et à imaginer parfaire -- tel enchainement, tel positionnement des arrières, telle feinte. Nous jouions alors avec un sérieux et un engagement total, car seul le vainqueur restait en jeu contre ceux qui prenaient la gagne. J'aimais beaucoup jouer à l'arrière et marquer en tapant la bande. Marquer par la bande, ahh... Evitez cependant d'acheter les versions en plastique que l'on trouve pour pas cher, partout: le baby se doit d'avoir une certaine résistance. Il est de bois,de métal, de sueur et de sang.