Ce jeu est sorti le 18 juil. 2006, et a été ajouté en base le 18 juil. 2006 par Tric Trac

édition 2006
Par Sébastien Dubois
Illustré par Raphaël Ollé Cervera
Édité par Atomic Mix

Marketing quand tu nous tiens ?

Suite a une intervention de notre grand monsieur phal le titre de mon avis est changé (ancienement arnaque?)

En fait cette extension n'en ai pas une, elle fait
partie intégrante de l'extension la porte des damnée, divisé en 3 opour faire semblant que c'est pas cher, rajouter a ça des cartes que vous avez déjà, pas tout mais presque,
mais de qui se moque t'on?

petite précision pour plus de comprehension, dans les extension personnages il y'a des cartes qui se trouve exister dans la boite de base environ 1 tiers il s'agit de certaine cartes potion et de certaine carte équippement
le titre de mon avis se trouve justifié par deux choses la premiere sont les annonces de l'editeur(voir jeu sur un plateau a propos de son extension en precisant le nom, et le contenu au final ce trouve divisé en 3 boites distinctes , en clair l'extension la porte des damnées comprend la boite du m^me nom et les deux extension personage, m^me s'il est vrais que vous n'etes pas obligé d'acheter les 3 pour jouer