Ce jeu a été ajouté en base le 12 nov. 2014

Illustré par Michael Andresakis et Anthony Cournoyer
Édité par Mage Company
Distribué par Atalia

Manque de rythme

Il avait tout pour me plaire (placement et majorité, normalement, chez moi ça fonctionne bien), il n'est d'ailleurs au final pas déplaisant. Mais, ...
Je ne sais pas, j'ai un peu de mal à m'emballer pour ce jeu. Et je crois que ça vient surtout du fait que, la partie avançant, les décomptes de majorité de fins de tours deviennent carrément longs, voir fastidieux. On se ramasse alors une pelleté de cartes qu'on ne pourra "dépenser" qu'au compte-gouttes les tours suivants.
Ces décomptes cassent considérablement le rythme du jeu qui finit par peiner, s'essouffler, jusqu'à presque s'éteindre. (J'exagère, soyons honnête). Pour dire, j'ai comme ressenti le début d'un ennui en fin de partie lors de la dernière sortie de ce jeu.
Il n'est pas mauvais, hein, je vous encourage même à l'essayer si vous en avez l'opportunité, mais chez moi il finira sans doute à terme par libérer une place dans ma ludothèque. Mais plus tard. Je compte bien quand même en profiter encore un peu..