Ce jeu est sorti le 1 août 2016, et a été ajouté en base le 21 avr. 2016 par LudiKev

édition 2016

Standalone 1 extension 2 éditions

Manque de fun

les graphismes sont fun et prometteurs et quand on me l'a présenté comme un jeu où on va se mettre des baffes j'étais très tenté....
mais dès la première partie j'ai déchanté.
pour moi, il y a un déséquilibre dans le jeu et là où il faut plusieurs cartes pour se battre il ne faut en cumuler que quelques unes au chateau pour scorer régulièrement.
En plus, la baston se règle à coups de dés en fonction des cartes que vous posez (si vous n'avez pas de chance aux lancers) . En plus, si vous faites une stratégie de baston et qu'au final vous n'avez pas la carte gant pour défier quelqu'un vous passez votre temps à défausser des cartes.
les 3 parties que j'ai faites ont confirmé cette impression, la personne qui a gagné à trusté le chateau chaque fois en tirant quelques cartes bleues pour pouvoir se défendre.
je ne sais pas ce que donne l'extension mais je ne suis pas tenté d'y rejouer.
Fun

Commentaires (1)

axelian73
axelian73
Avis qui me confirme mon impression : mieux vaut que j'y joue en boutique/arrière boutique avant de l'acheter, on me l'a fortement conseillé mais j'ai toujours un doute :-))