Ce jeu est sorti le 14 févr. 2007, et a été ajouté en base le 14 févr. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Alain Ollier
Illustré par Tony Rochon
Édité par Blackrock Games
Distribué par Blackrock Games

Mal de crane en perspective

3 parties à mon actif. C'est dire que je me suis accroché. Et pourtant le constat est sans appel. Ce jeu (si on peux parler de jeu) ne me plait pas du tout).
1ère partie : Nous sommes 4 autour de la table. Il règne un silence de plomb. Tout le monde à la main sur la tête. Bilan : Migraine.
2ème partie : Nous sommes 10. 8 ont la main sur la tête, 2 ont totalement lâché la partie et se contente de déconcentrer sans chercher à faire de points. La plupart, se contente des petites cartes. Bilan : Migraine.
3ème partie : Je passe mon tour et laisse mes camarades "s'amuser" sans moi. Ils jouent dans un silence de plomb. Les regarder m'ennuie et je commet le sacrosaint sacrilège...je parle.
Qui veut du café ??? et dans un ton collégiale, je me prend un "cccccchhhhhhhhuuuuuutttttt" collectif. Bilan : Hey mais les copains, c'est pas sympa quand même, pfffff !!!
Bref, un jeu sans communion, ni partage, ni communication, mais avec de belles migraines. J'abandonne.