Mal conçu mais améliorable

4,0

La boite du jeu annonçait 1h30 de durée de jeu, pour notre première partie on a décidé d'écourter l'expérience après plus de deux heures d'action molle et répétitive.

Le gros problème de ce jeu est le suivant: le premier jouer se déplace, puis utilise ses unités militaires pour bloquer sur place ses adversaires. Résultat : seul le premier joueur a l'opportunité de faire quelque chose d'intéressant, les autres doivent attendre leur tour.

Pourtant le jeu avait l'air sympa, le thème est amusant, le matériel est agréable, il y a pas mal de dés à lancer mais ce n'est pas pire qu'un colon de catane.

Bref il suffirait peut être de modifier les règles relatives au tour de jeu pour sauver ce jeu et le remettre sur la bonne voie.

Suggestion: à la phase de mouvement, chaque joueur déplace son monstre, puis les joueurs déplacent leurs unités militaires en commençant par le dernier joueur en et terminant par le premier.

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