Liebe und intrige

de Kira Verena Samol et Ellen Maria Ernst
Liebe und intrige

Aperçu du jeuChaque demoiselle a trois caractéristiques : Réputation, Beauté et Education.Une demoiselle possède pour chaque caractéristique de 0 à 5 points. Au cours du jeu, grâce aux actions de cert... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de plateau

Mais que fait le MLF!

En ne se fiant qu'au contenant, on pourrait croire qu'il s'agit d'un jeu ayant pour thème une tele novela brésilienne. Pour causer vrai, çà sentait le cul-cul la praline .

Ensuite, la découverte du contenu éradiqua tout de suite ce péjugé totalement machiste.
Le matériel est beau et fort pratique et les mécanismes sont en totale adéquation avec le thème.
C'est d'ailleurs dans ce dernier que réside la grande originalité du jeu.
Et oui, il faut marier vos filles et envoyer ces intrigantes se balader dans des lieux divers et variés permettant de faire des rencontres et améliorer leur être tout entier.
L'ambiance autour de la table est savoureuse et on se plaît à donner des noms d'oiseaux à celles qui courent aprés votre prétendant.

Seules des membres de la gente féminine pouvait imaginer un tel jeu et c'est une grande réussite car celui-ci sort un peu des sentiers battus.
Une édition française serait amplement méritée mais j'ai tout de même peu d'espoir.