Jungle Speed
Ce jeu est sorti le 29 janv. 1997, et a été ajouté en base le 29 janv. 2001 par Docteur Mops

édition 1997
Par Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko
Illustré par Thomas Vuarchex et Pierric Yakovenko
Édité par Antikalker, Week End Games et Asmodee
Distribué par Asmodée

Mais pourquoi tout le monde en parle ?!?

J'ai beaucoup de mal à comprendre que ce jeu rencontre autant de succès. Il faut croire que ceux qui l'apprécient ont un grand besoin de se défouler (pourquoi pas faire du sport à la place ?).
On dit que c'est un jeu convivial et de rapidité.
OK pour la rapidité, autrement on peut dire que c'est un jeu de réflexes et de force, mais certainement PAS convivial ! A la fin de la journée j'ai trouvé ça particulièrement violent... aussi pour mes yeux d'ailleurs, fatigués à observer ces cartes psychédéliques.
Je n'ai pas envie de blesser qui que ce soit... et quand je joue c'est pas pour me fatiguer mais pour me détendre, alors pour une autre partie: NON merci !

Pour ceux qui souhaitent --quand même-- essayer ce jeu, un petit conseil avant de jouer : vérifiez que vous & les autres joueurs avez les ongles courts et retiré tous vos bijoux (bagues, mais aussi bracelets). Ma voisine (qui aime y jouer) a les mains recouvertes de griffures et petites cicatrices...