Zombicide : Dog Companions

de Jean-Baptiste Lullien, Raphaël Guiton et Nicolas Raoult

Certains survivants ont quatre pattes. Les Compagnons Chiens se battent à vos côtés, traversent le quartier pour vous aider, détournent l’attention des zombies et atteignent des zones difficiles en un... En savoir plus

Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories

Mais où sont les chats zombies ?

Les meilleurs amis de l'homme font leur entrée dans Zombicide et force est de reconnaître qu'ils le font bien

Ils apportent une vrai touche tactique supplémentaire et on se prend vite d'affection pour ces toutous. Non, non, le fait qu'ils octroient des bonus de corps à corps n'y est pour rien du tout ^^

deux possibilités pour les intégrer, soit de base pour vous faciliter la vie, soit dans la pioche de fouille (je préfère la seconde option mais tout dépend du scénar et niveau des joueurs)

Encore une extension tout à fait dispensable dont on ne peut plus se passer très rapidement.

J'ai acheté trois extensions pour mon Zombicide saison 1 : Walk of the dead 2 (j'en avais marre des réactivations), les chiens zombies et ceux de compagnie. Une formule "pas trop" chère et facile d'emploi (il n'y a qu'à mélanger les cartes sans bouleverser trop le jeu) quand on a rythme pas trop soutenu de parties.