Ce jeu est sorti le 14 févr. 2014, et a été ajouté en base le 2 oct. 2013 par Drax

édition 2014
Par Nicolas Poncin
Illustré par Piérô La lune
Édité par Blue Cocker
Distribué par IELLO, Esdevium, Asmodee Belgium et Le Valet

Standalone 1 extension

Mais mais mais...

l'ayant vu sur la tric trac tv, j'ai couru l'acheter, Mr Phal ayant le don de me donner envie de jouer à n'importe quel jeu!

Je ne l'ai testé qu'une fois, donc il redemande tentative.. j'ai été je l'avoue un peu déçu, le principe de draft et le fait de jouer ses cartes donnant l'impression de n'avoir que peu d'emprise sur le déroulement du jeu...en gros j'ai mon jeu de 5 cartes, j'en pose 4, alors certes la position du joueur influe sur le résultat(notamment en cas d'égalité de positionnement), mais l'impression bizarre qu'il en ressort...c'est que moi en tant que personne je ne sers pas à grand chose...la mécanique du jeu donnant l'impression que tout se fait sans action de ma part. Alors à côté de cela l'univers est sympa, immersif, mais....

A retester pour voir si la note remonte.

Commentaires (1)

gus25
gus25
Mais les jeux passent d'une main à l'autre donc tu peux prendre une carte qui t'avantage, ou une carte nécessaire pour un autre joueur, tu n'as pas 5 cartes et tu en choisi 4 point, c'est plus subtil que cela.