Horreur à Arkham

Mais c'est quoi ce bled ?

Peut-on encore apporter quelque chose aux critiques qui ont déjà été postées... Je ne pense pas. Aussi je serais bref :
- Règles parfois indigestes, pas complexes mais avec de nombreux points de détails, heureusement c'est un coopératif, pas besoin de tout expliquer en détail aux autres joueurs dès le départ
- Matériel somptueux, design magnifique
- Ambiance prenante
- Evénements aléatoires donc difficulté et plaisirs variables selon les parties, mais grand renouvellement du coup

En bref :
Un superbe jeu très prenant avec de l'ambiance comme je les aime et une pointe de simulation façon JDR. J'aurais aimé avoir moins de détails de règles à retenir, heureusement, comme on devient très vite accroc, on finit par connaître les règles sur le bout des doigts... Le public avec lequel je l'ai joué a été un peu varié et débutants comme gros joueurs, tous ont adhérés.

Ah oui bonne nouvelle, il fonctionne très bien deux joueurs, mais dans ce cas, bon courage... Gnark gnark !

[Edit]
J'augmente la note car j'ai fait plus de parties depuis et que le plaisir est presque chaque fois plus grand.
[/Edit]