Horreur à Arkham
Ce jeu est sorti le 23 nov. 2006, et a été ajouté en base le 21 nov. 2006 par Guyomar

édition 2006
Par Richard Launius et Kevin Wilson
Édité par Edge Entertainment, Fantasy Flight Games et Ubik

Mais c'est quoi ce bled ?

Peut-on encore apporter quelque chose aux critiques qui ont déjà été postées... Je ne pense pas. Aussi je serais bref :
- Règles parfois indigestes, pas complexes mais avec de nombreux points de détails, heureusement c'est un coopératif, pas besoin de tout expliquer en détail aux autres joueurs dès le départ
- Matériel somptueux, design magnifique
- Ambiance prenante
- Evénements aléatoires donc difficulté et plaisirs variables selon les parties, mais grand renouvellement du coup

En bref :
Un superbe jeu très prenant avec de l'ambiance comme je les aime et une pointe de simulation façon JDR. J'aurais aimé avoir moins de détails de règles à retenir, heureusement, comme on devient très vite accroc, on finit par connaître les règles sur le bout des doigts... Le public avec lequel je l'ai joué a été un peu varié et débutants comme gros joueurs, tous ont adhérés.

Ah oui bonne nouvelle, il fonctionne très bien deux joueurs, mais dans ce cas, bon courage... Gnark gnark !

[Edit]
J'augmente la note car j'ai fait plus de parties depuis et que le plaisir est presque chaque fois plus grand.
[/Edit]