Push a Monster

Push a Monster

Édition 2015

Mais arrête donc de me pousser!!!!!

Push a Monster, c'est d'abord un jeu sélectionné au kinderspiel des Jahres et un fou rire mémorable du Docteur Mops sur la TTTV. Puisque je m'intéresse au monde ludique un peu, j'ai regardé le jeu, comment il fonctionnait et je me suis dit: c'est le genre de jeu que j'ai besoin pour rajeunir ma ludothèque.
Comment cela fonctionne-t-il donc? Eh bah en fait on a qu'une chose à faire: lancer le dé pour prendre le monstre adéquat, puis le placer dans l'arène. Tout le jeu va se faire sur l'ambiance et cela est acquis à 100%. Le but est de ne pas faire tomber les monstres de l'arène mais plus on en met, plus c'est difficile et plus c'est rigolo car si notre adversaire fait tomber les monstres, tous les autres récupèrent des tuiles correspondant aux monstres. Il va faire avoir la plus longue....file de monstres, que pensez-vous là?
C'est simple, fun pour les enfants comme pour les adultes et c'est un jeu facilement sortable en début ou fin de soirée.