Ce jeu est sorti le 11 mars 2003, et a été ajouté en base le 11 mars 2003 par Guyomar

édition 2001
Par Arnd Beenen
Illustré par Franz Vohwinkel
Édité par Kosmos

MAIS ARRETE D'HURLER ! J'AI ENTENDU !

Ames sensibles s’abstenir. Ca hurle autour de la table de jeu !

C’est un jeu de négociation et de bluff et au fil du jeu les discussions sont de plus en plus âpres et chaotiques (en plus d’être un bon marchand de tapis il faut essayer d’être le plus rapide). Le jeu se déroule quasiment de la même façon que la phase de commerce de Civilisation (calamités en moins). Ceux qui aiment ce genre d’exercice seront comblé. Les autres risquent d’être un peu décontenancé voir effrayé (surtout quand trois rapaces te hurlent simultanément à la figure « JE TE DONNE TOUTES MES SALAMANDRES CONTRE TA ROSE D'OR ».

Personnellement j’aime assez (ça me rappelle Civilisation, aaah, nostalgie quand tu nous tiens), mais à très petite dose. Je pense d’ailleurs que je n’y rejouerais jamais.
Le matos est assez inégale : les cartes sont jolies mais j’ai trouvé le plateau et la boîte de jeu absolument atroces (entre couleurs Haribo et illustration kitch). Pour finir le jeu gagne à être jouer à au moins 5 joueurs.

PS : j'ai écrit cet avis il y un an et je n'ai pas rejouer à Zauber Cocktail depuis ! J'en étais certain ;o)

PS 2 (non ce n'est pas de la pub) : je ne connais pas Cambio