Magnifiques !

Pour ma part, c'est très simple : plus jamais sans !

D'abord, elles sont magnifiques, réalistes, de vraies maquettes miniatures, pour ceux que le modélisme titille, c'est du bonheur, les hélices et les roues tournent !. Alors c'est vrai, elles sont fragiles, il manque également le pilote. Il y a quatre montures enfichables pour gérer l'altitude. Bien pensé.

Ensuite le deck de manoeuvres, comme d'habitude, bien réalisé. Pendant un moment j'ai eu un doute, certaines des cartes de virage serré à 90° ne sont disponibles que dans un seul sens. Après vérification sur le net, j'ai appris qu'il était plus simple pour certains appareils de virer du côté de rotation du moteur. J'adore ce genre de détails.

Pour moi la collection commence, il faut également que je trouve un tapis. Le prix, compris en 8 euros et 12,50 euros ne me semble pas excessif. Evidemment on en achète pas trente d'un coup, mais les modelistes savent qu'il faut se montrer patient pour agrandir une collection.

Ludiquement