Par Klaus Teuber
Illustré par Franz Vohwinkel
Édité par Tilsit
jusqu'à 2 joueurs

Magique !

Apres des dizaines de parties j'ai eu envie de renouveller mon plaisir ludique avec ce jeu

Il y a enormément d'extensions pour ce jeu et après moultes recherches mon choix s'est porté sur cette extension. Je m'attendais à tout ... Et il a été au dela de mes espérances. Quelle merveille !

Et Quelle surprise de voir des pouics si tristounes ici.

Certes c'est une extension et on peut jouer avec ou sans. Mais qu'apporte t'elle ?

L'or qui est une ressource un peu annexe dans le jeu de base prends une dimension tout aussi importante que la brique c'est dire. Et surtout elel apporte une nouvelle ressource qui est la magie qui permet d'utiliser des sorts (dont un, un peu trop puissant à mon gout) et de recruter des dragons (puissance militaire : pion noire)

Bref, que du bon :)

edit : au vu des excellents jeux auxquels j'ai joués depuis, je suis obligé de baisser un chtouille ma note.

re édit : meme si je l'ai revendu cette extension reussi qd meme un tour de force, faire un nouveau jeu avec une "petite" extension