Ce jeu est sorti le 7 déc. 2010, et a été ajouté en base le 7 déc. 2010 par Monsieur Phal

édition 2010
Par Vital Lacerda
Illustré par Mariano Iannelli
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Standalone 1 extension 2 éditions

Madérisé

Une seule partie, mais où avec mes partenaires on a bien cru voir un gros méchant bug. Le nombre d'actions est de base très limité (12 de mémoire). Ensuite, pour la modique somme d'un vin, on peut bénéficier d'actions supplémentaires par des VIPs. Le chemin le plus simple vers la victoire semble bien donc d'acquérir rapidement des domaines permettant de produire du vin de faible qualité qui permettra d'avoir ces précieuses actions supplémentaires via ces VIPs.

Ensuite les possibilités sont assez nombreuses mais seulement exploitables si encore une fois vous avez assez d'actions supplémentaires.

C'est un peu dommage car on rentre avec ce jeu dans un véritable univers; cet univers, il faut aussi malheureusement se le payer au prix d'une règle extrêmement touffue; rançon d'un plaisir seulement entrevu à cause du bug décrit plus avant.

Sur le même thème, je me vois dans l'obligation de lui préférer Grand cru et Vino.