Ma grosse entreprise connaît la crise
Excellent jeu, mais à ne pas mettre aux mains de tous, surtout pas à votre directeur. En effet, le but est d'exploiter ses employés et d'attendre que leur motivation est au plus bas pour se faire le plus d'argent. Ou alors corrompre les autres pour leur acheter leurs privilèges. Un vrai jeu d'enfoirés et amoral au possible !
Un zeste de majorité, un système d'évènements et de nombres de tours de jeu bien malin (c'est le pouvoir d'un joueur, le chef de la comm), le jeu peut paraître compliqué mais au final, après 1-2 tours de jeu on se débrouille.
A jouer à 4-5, à 3 très moyen. Attention, la boîte indique qu'il est possible de jouer de 2 à 5, il s'agit d'une erreur ! On ne peut PAS y jouer à 2. Du moins pas encore, une variante pourrait être ultérieurement développée.
Si vous aimez les jeux complexes, riches, longs (compter en tout cas 120'), au thème fort, si vous aimez exploiter et licencier vos employés, ce jeu est pour vous!
Nous avons publié une aide de jeu disponible sur TT.
Commentaires