L'un des meilleurs.

sur Andor
Quand j'ai découvert Andor pour la première fois, j'étais avec deux amis. Je venais d'acheter le jeu et n'avais qu'une vague idée de ce qu'il proposait. Nous nous sommes mis à table et avons déballé le bouzin.
Déjà, il faut souligner la qualité du matériel. Ce n'est que du carton, bien entendu, mais absolument tout est couvert des magnifiques illustrations de l'auteur du jeu.
Nous nous lançons dans la première légende et le jeu nous accompagne vraiment pas à pas. Les règles sont limpides, les tours s'enchaînent et la tension monte très vite quand nous réalisons que gagner se fera d'extrême justesse.
Après cette première partie, nous sommes conquis. L'histoire et les mécanismes du jeu nous poussent à entamer la seconde légende sans plus attendre.
Résultat des courses, après pas moins d'une douzaine d'heures de jeu d'affilée nous terminons la dernière légende de la boîte avec le sentiment d'avoir accompli quelque chose de grand, d'avoir vécu une aventure palpitante qui nous laissera à tous un souvenir vivace.
J'ai depuis beaucoup rejoué à Andor, car je voulais absolument le faire découvrir autour de moi et à chaque fois la magie reprenait.
Ce jeu est l'un des meilleurs que j'aie pu tester.