Braverats
Ce jeu est sorti le 10 mars 2014, et a été ajouté en base le 7 févr. 2014 par Docteur Mops

édition 2014
Par Seiji Kanai
Illustré par Christophe Swal
Édité par Blue Orange
Distribué par Blue Orange

Love letter entre dans la guerre des rats

Encore un jeu minimaliste de monsieur Kanai. Dans la droite ligne de love letter, les parties sont courtes mais toujours différentes, de nombreuse variantes viennent étoffer une règle du jeu simple à prendre en main.

Un jeu seulement pour deux joueurs cette fois, chacun possédant les mêmes cartes c'est l'ordre dans lequel elle seront jouées qui fera toute la différence.

Un bon jeu rapide et simple pour se détendre après une longue partie d'un autre jeu, ou alors pour se chauffer un peu avant de taper dans du plus lourd.

Bref, un jeu que je conseille fortement, en plus vu le prix et la petite taille de la boite.

P.S:J'ai eu la surprise de découvrir dans la boite une offre de la société blue orange, qui vous propose en de "liker" leur page facebook et de leur envoyer un message sur cette même page et ils envoient les cartes de la version originale du jeu, comme ça gratuitement. J'ai trouvé l'idée super sympa et j'ai tenté le coup. Pour le moment pas de réponse, je ne sais pas encore si mon message a été pris en compte mais je viendrai éditer mon avis afin de préciser si ça marche vraiment ou si ce n'est qu'un effet d'annonce.

Edit du 24/11/2014:

Reception du jeu "R" par la poste, blue orange a bel et bien tenu promesse et pour l'achat de braverats qui ne coute pas très cher vous recevrez sur simple demande via facebook, le jeu original R. Un beau geste, rare et qui fait très plaisir, merci à eux.