Ce jeu est sorti le 22 juil. 2001, et a été ajouté en base le 22 juil. 2001 par Docteur Mops

édition 2000
Par Reiner Knizia
Illustré par Claus Stephan, Thilo Rick, Anke Pohl et Lion Vert
Édité par Tilsit, Kosmos et Rio Grande Games

Loste citiés !

alor sa cé t'un jeu qué pas compliké y fau juste mette des carte les plu grande sur les plu petite sa va jusqua dix le chifre le plus zau se qui fé que tu peu méme comté sur tes doits si tu yarrive pa et des foi si tu peu tu pose avan une carte ou y a des mins qui se dise bonjour é la y fau multiplié par 2 méme 3 et 4 à la fin é sa cé super dur apré des foi tu peu posé ta carte sur les cartes de couleur pa des carte comme des carte a joué mé des carte comme cel que tu regarde dans ta baniole quan tu va quelque part cé dé carte de jsai pas dou jconné pas cé péi la nous on sor pa bocou toute fasson bon alor il faut faire atenssion de pa dépassé vin la cé plus compliké paske cé moin vin mé bon cé paraye bref a aussi lé dessin qui son tou moche sur les carte pas cel qui son au milieu pour la baniole mé cel kon pose cé dessin la on y compren rien non plu dé foi y neij dé foi ya une tortu ou des jen dan le déser comme la disse jaune ou dé bonhomme ki se sert la main cé des istoire ke jpréfére pa savoir donc bref ci ta la place pour y mette une carte tu la mé sinon tu la mé à loste citiés au fête a ce propo la dayeur cé pa croyab de pa parlé le franssé en écrivan sur le couverke faut mette un e a loste et surtou pas oublié lacsang a citié sinon on compren rien au titre je sui pa sur oci quillé un s a loste mé sa cé pas grave