Lorsque Mr Schacht propose un jeu gratuit faut pas refuser...

Michael Schacht,auteur de "Industria","Serengeti","Aux pierres du dragons" et bien d'autres titres qui font de ce créateur un homme plein d'idées propose un jeu gratuit, c'est pas tous les jours qu'un créateur fait offrande donc ne crachons pas sur la bonne soupe.

Le système de ce jeu imprononçable "Dschunke" (j'ai l'impression d'éternuer quand je le dis )met en jeu 2 camps, les verts et les rouges,chaque joueur prend deux tuiles à son tour et les pose pour construire des alignements de symboles tout en gènant son adversaire.On compte les points à la fin de la partie.

Le problême de ce jeu est que le joueur qui pose les deux dernieres tuiles a un avantage énorme sur l'issue de la partie.Vous me direz on peut inverser le tour des joueurs pour la partie suivante pour équilibrer mais bon.

Qui des auteurs de jeux proposent des jeux de société gratuits à notre époque? Trés peu malheuresement.Donc ma note est 4/5 car il est gratuit et si il était payant ma note serait 3/5.
Si Monsieur Schacht me rembourse l'encre et le papier utilisés à fabriquer le jeu, ma note sera 5/5 à bon entendeur.