Illustration haut boutique Tric Trac
53,95€ 59,90€
 Rajouter au panier

Long jeu qui consiste à lancer des dès

Je vais être honnête : je ne pense pas être la cible de ce genre de jeux, je suis plus jeux de gestion, à l'allemande.

Je vais rejoindre les avis négatifs sur ce jeu : C'est long, très long. On peut compter 45 minutes à 1 heure de jeu par joueur. Et tout ce temps pour quoi? Pour lancer des dés. On lance des dés pour tout : pour combattre un monstre, pour acheter une carte, pour utiliser le pouvoir d'une carte qu'on possède,... Tout le jeu dépend des lancers de dés. On ne peut pas vraiment décider de mettre en place une stratégie car elle dépendra des lancers de dés.

Maintenant, je ne suis pas sensible au thème donc je n'ai pas été immergée dans le jeu. Ce fût pourtant le cas d'autres joueurs, dont des amateurs de jeux de rôle.
A la fin, c'était tellement long que je n'avais même plus envie de lire les cartes, je passais directement à : "test d'influence", "test de savoir",....

Donc si vous aimez subir le jeu, lancer des dés et que vous avez beaucoup de temps, ce jeu est fait pour vous. Sinon, vous pouvez passer votre tour.
 Les plus