Anima - L'Ombre d'Omega
Ce jeu est sorti le 2 déc. 2006, et a été ajouté en base le 28 nov. 2006 par momov

édition 2006
Par Carlos B. Garcia
Illustré par Wen Yu Li, Salvador Espin, Raul Rossell, Luis NCT et S. Melero
Édité par Ubik

Long et (bon?) long!

Bon,lorsque que l'on m'a presenté ce jeu j'etait plein de bonne volonté, c'est meme moi qui ai insisté pour quon le teste.
Je n'avais jamais fait de jeux de ce type (donjon crawling) hormis Munchin qui quoique repetitif possede un humour bien a part.
Bref Nous voila lancé ds la partie apres 30 minutes d'explications des regles à 5 et helas la partie ne m'a jamais semblé avancer. D'un point vue tactique tout est tres aleatoir, les monstres piochés sont aleatoires, les jets de dés le sont aussi, les qq crasses a faire a l'adversaire aussi...
Au bout de 3 heure de jeu me revoila reparti au point de depart avec mon equipe de hero reduite à un seul membres et donc les autres joueurs qui se font un plaisir de me mettre une derrouillée des qu'is peuvent (j'aurai fait la meme chose ), tous ca a cause de 3 jet de dés raté. Bon... on n'ura pas fini la parti mais j'en sort plutot decu.
-Pas assez d'interaction et trop d'alea, trop longgg
Le point positif(pour moi):
-de jolie carte pour faire fantasmer les males en voyant les decoltés des aventurieres a moitiés nues!