Little Grand Jeu

Emballe que je suis par ce jeu. Déjà, il est beau. Ça compte de se sentir sur place. Ça rappel le soirées avec Eddy Mitchell "la dernière séance", les indiens, les cowboys, les colons, les villes de l'ouest.... Haaa, que l'impression d'y être est bonne.

Le.jeu en lui même va vous surprendre sur le mode. Jouer une carte qui va la rendre inactive chez les autres, c'est surprenant dans un premier temps, puis, on s'y fait. Je dois dire que la reine de la combo dans ce jeu, c'est ma femme. Elle présent ce qui va se jouer et agit en conséquence. Arg ;(

Les indiens sont une super idée car ils sont gérés super bien, un très bon point du jeu.

Les bâtiment, cest très bon, car chaque parties est différentes grâce à un System qui les choisi au hasard durant le jeu. Un autre très très bonne idée qui, même si elle écrite dans d'autres jeux est très bonne ici...

Puis, Lincoln, pareil, chaque parties est différentes.... De quoi donner une grande durée de vie à ce jeu.

Lextention (un peu cher à mon goût) ajoute au jeu. Et je dois avouer attendre une Extention plus importante tant je pense que ce jeu va sortir et ressortir souvent.

C'est un Excelent premier jeu. En commençant sur un tel jeu, il sera dur de faire mieux....