Ce jeu est sorti le 17 août 2001, et a été ajouté en base le 17 août 2001 par Docteur Mops

édition 2001
Par Uwe Rosenberg
Illustré par Oliver Freudenreich
Édité par Amigo SPIEL + FREIZEIT GMBH

Limite excellent !

Pour ceux qui aiment les jeux de cartes, dont je fais partie, "Limits" sera une heureuse découverte. Un principe qui apparaît somme toute simple une fois que l'on joue, ce qui n'est pas le cas à la lecture des règles. Le jonglage cérébral pour ne pas s'emmêler les neurones avec leurs rectos visibles ou cachés et leurs versos cachés ou visibles, "yap do lup !" (à prononcer en serrant les lèvres) ça fatiguera les plus vifs.

"Limits" est le genre de petit jeu de cartes qui ne peut que plaire lors d'une séance de mise en route d'une soirée entre "joueurs fous furieux mangeurs d'ours en gélatine", comme lors d'une initiation "d'amis pas vraiment joueurs mais prêts à le devenir".

Un peu de chance, il s'agit d'un jeu de cartes, de stratégies, très limitées, certes, du bluff, de la mémoire, et surtout un grand plaisir à dénoncer un camarade qui a dépassé la limite, voilà ce que vous aurez en jouant à ce jeu "pas cher alors pourquoi s'en priver".

Bien sûr, si vous jouez avec "Rain Man", vous allez vite vous ennuyer. Si un de vos amis est un champion de la mémoire, ne lui proposez pas de jouer, il vous agacerait, le ton monterait...