Blue Moon : the Terrah

de Reiner Knizia

Le deck "Terrah" fait partie de la troisième fournée d'extension pour le jeu de Reiner Knizia, Blue Moon. Le jeu totalise 8 extensions et donc 8 peuples différents. Les Terrah au temps de la paix étai... En savoir plus

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

Leur force vient de la terre

Le peuple des terrah est basé sur la terre et il est à l'inverse identique des Vulcas. Le deck est même encore plus simpliste que les Vulcas car il comprend moins de cartes spéciales. C'est le deck idéal pour débuter est apprendre à jouer avec le jeu de base. Par contre, il n'y a pas réellement de combos à faire donc c'est un deck moins intéressant si on le laisse dans sa formule de base.

Ma note pour ce jeu ne refléte pas ma note globale pour Blue Moon. Mais je me refuse à noter les extensions de Blue Moon à 5/5.

La grande tactique de ce jeu est de bloqué l'adversaire avec le peu de cartes spéciales.

Pour l'améliorer, on peut rajouter des cartes spéciales, le deck est tellement basique qu'ont peut faire un peu ce qu'on veut, je m'orienterais peut-être plus vers des supports mais je ne pense pas qu'il y ai de régle pour ce deck.