Ce jeu est sorti le 12 avr. 2009, et a été ajouté en base le 12 avr. 2009 par lelene17

édition 2009
Par Julien Faubet et Sylvain Hatesse
Illustré par Mapple
Édité par Sly Frog

Lettres ou ne pas l'être

Jeu de lettres et jeu de maux, Mixmo nous invite à jouer noir sur blanc, en se ménageant les méninges.
Ici, ni cartes sur table et ni faux jeton mais une aire où sans en avoir l'air le grand banditisme impose sa loi de voyou avec un "y" parce que c'est plus facile à placer que terroriste qui est très long et qui nécessite deux "r".
D'éruption de pensées en envolée d'idées, les "Mixmo" prononcés à voix haute pour bien agacer les retardataires fusent en tous sens.
A chacun sa grille pour griller les autres et tisser sa toile pour gagner à plates coutures.
Voici venu le temps où le scrabble se fait lifter tout en prenant un coup de vieux.
Les générations de l'instruction civique d'après guerre autant que les jeunes de maintenant s'affrontent en un duel concis et s'entendent au moins sur ce dicton "si jeunesse savait et si vieillesse pouvait".
Avec des parties courtes pour un environnement durable, Mixmo assure même l'avenir du verlan (si, c'est vrai c'est pas indiqué que c'est interdit de...ah bon je peux pas mettre zyva? ça m'arrangeait bien pourtant tiens...zut...).