Les Ruines Perdues de Narak : une expédition en terres inconnues !

9,0
C'est le jour du départ pour la grande expédition vers Narak. Si vous faites partie des volontaires, c’est que vous êtes féru d’archéologie et avez l’opportunité de découvrir des terres inconnues. Attention toutefois, c’est une épopée ascensionnelle qui vous attend sur place, vous sentirez rapidement vos limites. Et vous aurez beau tapoter du doigt sur votre boussole, l'expérience ludique n'est pas exactement là où on pourrait le croire dans un jeu qui, de par son thème, pourrait vous laisser croire que vous allez être amené à fouiller dans tous les sens. Non, ici il vous faudra aller toujours tout droit, toujours plus haut. Mais avec des options, un tas d’options !

Avec ses mécaniques accessibles et une réelle profondeur de jeu, les Ruines Perdues de Narak est l'une des sorties marquantes de ce printemps 2021. Nous vous en proposons un tour d'horizon sensoriel, sur fond d'immersion visuelle mais aussi auditive !

Et pour retrouver tout ca RDV juste ici : https://la-bonne-pioche.com/969/les-ruines-perdues-de-narak-une-expedition-en-terres-inconnues/