Fight !
à partir de 2 joueurs
min

Les rues se vident, le sang se glace, la tension monte...Fight!

Je sais que si la tension monte le sang n'à pas tendance à se refroidir...C'était juste pour l'accroche!

Avant de poster cet avis, j'ai essayé toutes les configurations possible de fight! ( Entrainement, Classique, Ronde solo, team relais et guerre des gangs).
Chacune de ces configurations est utile selon les situations.

L'entraienment est idéal pour assimiller les règles ( lues et comprises en 5 minutes) et tester un nouveau deck.

Le rond solo parfait lorsque vous êtes en nombre impaire ( il faut qd même prévoir une grande table si vous jouez à 5 ou plus car les bases "cleared" fusent dans tous les sens).

Le team relais idéal à 4 et la guerre des gangs convient parfaitement si vous êtes plus de 4 et en nombre paires ( ou même à 4 pour varier du team relais).

Enfin, le duel classique se joue lorsqu'on est...2! On peut aussi organiser de petits tournois ( les parties durant entre 30sec et 2min, le tournoi ne s'éternnise pas).

Chacune de ces configurations est donc adaptées au contexte ( nombre de joueurs, goût personnel) et permet de renouveller l'intérêt du jeu en variant les plaisirs. Mais chacune de ces configurations est surtout agréable à jouer!!

Fight! est un petit jeu facile a apprendre, facile à jouer ( pas cher pour un deck, aisément transportable, parties courtes) et terriblement addictif! On se dit " on en fait une petite?" et on est parti pour toute la soirée. Si vous êtes en groupe, c'est encore "pire"!

Ce jeu frénétique à su séduire tout notre groupe de joueurs. Nul doute qu'il en fera de même pour vous ( à moins que la perspective de devoir agir rapidement vous rebute...Et encore, je vous conseillerai de l'essayer)!!

Alors, Mmunissez-vous d'un deck et partez à l'assaut des rues où les "hits", "clear" et autres " block" pleuvent...