Fight !
à partir de 2 joueurs
Nombre de joueurs
10 ans et +
Âge
min
Temps de partie
8,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Les rues se vident, le sang se glace, la tension monte...Fight!

10,0

Je sais que si la tension monte le sang n'à pas tendance à se refroidir...C'était juste pour l'accroche!

Avant de poster cet avis, j'ai essayé toutes les configurations possible de fight! ( Entrainement, Classique, Ronde solo, team relais et guerre des gangs).
Chacune de ces configurations est utile selon les situations.

L'entraienment est idéal pour assimiller les règles ( lues et comprises en 5 minutes) et tester un nouveau deck.

Le rond solo parfait lorsque vous êtes en nombre impaire ( il faut qd même prévoir une grande table si vous jouez à 5 ou plus car les bases "cleared" fusent dans tous les sens).

Le team relais idéal à 4 et la guerre des gangs convient parfaitement si vous êtes plus de 4 et en nombre paires ( ou même à 4 pour varier du team relais).

Enfin, le duel classique se joue lorsqu'on est...2! On peut aussi organiser de petits tournois ( les parties durant entre 30sec et 2min, le tournoi ne s'éternnise pas).


Chacune de ces configurations est donc adaptées au contexte ( nombre de joueurs, goût personnel) et permet de renouveller l'intérêt du jeu en variant les plaisirs. Mais chacune de ces configurations est surtout agréable à jouer!!


Fight! est un petit jeu facile a apprendre, facile à jouer ( pas cher pour un deck, aisément transportable, parties courtes) et terriblement addictif! On se dit " on en fait une petite?" et on est parti pour toute la soirée. Si vous êtes en groupe, c'est encore "pire"!

Ce jeu frénétique à su séduire tout notre groupe de joueurs. Nul doute qu'il en fera de même pour vous ( à moins que la perspective de devoir agir rapidement vous rebute...Et encore, je vous conseillerai de l'essayer)!!

Alors, Mmunissez-vous d'un deck et partez à l'assaut des rues où les "hits", "clear" et autres " block" pleuvent...

Commentaires

Default