Les raisons de ma colère...

7,7
Les ou plutôt la raison de ma colère c'est qu'après +/- 10 parties en un temps ramassé (une petite semaine) et essentiellement à 2, je n'en ai gagné aucune ! Je me console en me disant qu'il est léger. Alors forcément, j'y joue légèrement et vendange toutes mes occasions de victoire. Mais je déconne parce que 1) je ne suis jamais en colère quand je perds (seulement quand l'autre gagne) et 2) il a beau être léger avec une bonne place laissée au hasard des lancés, il offre quand même quelques séquences où les choix sont importants et méritent d'être pesés : quels dés me font scorer le plus/quels dés vont permettre aux adversaires de scorer un max si je les leur sers sur un plateau, arrosés d'huile d'olive ?
Donc, bonne résolution : je vais arrêter d'y jouer en pilotage complètement automatique et arbitrer mes choix de manière un peu plus éclairé. Une chose est sûre, j'y rejouerai encore et vraisemblablement souvent ces prochains jours car la petite famille aime beaucoup et il se trouve qu'en ce moment, je ne sais pas vous, mais je passe pas mal de temps avec elle... Bref, je ne lui décerne pas la palme d'or du genre mais voilà encore un très agréable Roll n' Write.