Ce jeu est sorti le 24 déc. 2008, et a été ajouté en base le 4 sept. 2008 par Monsieur Phal

édition 2008
Par Michael Tummelhofer
Illustré par Doris Matthäus
Édité par Hans im Glück

Vraiment bon

Les points positifs :

+ les cartes « déséquilibrées » de la boîte de base sont proposées avec de nouvelles données
+ les nouvelles cartes rajoutent une richesse et une interaction supplémentaire entre elles

Les points négatifs :

- avouons qu’il n’y a pas grand chose dans cette boîte, surtout si on considère qu’une partie du matériel correspond à des cartes de la boîte de base rectifiées
- ce jeu étant pour moi meilleur en duel ou à 3 joueurs, je n’ai pas besoin de matériel pour y jouer à (4 ou même) 5 joueurs, mais la boîte aurait été encore plus vide

Verdict sans (r)appel :

Et nous y voici de nouveau ! Si vous n’avez pas aimé Sankt Petersburg, passez votre chemin, vous retrouverez l’austérité et les défauts que vous lui aviez déjà reprochés. Pour les autres, dont je fais partie, il vous faudra bien reconnaître que cette petite boîte ne contient pas que du vide. Décidément, Sankt Petersburg lutte de bout en bout avec les apparences. Certaines cartes ont été améliorées / rectifiées, et d’autres sont nouvellement proposées, améliorant encore les possibilités et la richesse. Bravo et merci !