Jurassik

de Charles Chevallier
Jurassik

Vous êtes des paléontologues à la recherche d’ossements de dinosaures réunis sur une nouvelle zone de fouille prometteuse. Deviendrez-vous le plus célèbre paléontologue en découvrant et en exp... En savoir plus

Les parents vont le réclamer à leurs enfants

Un joli jeu de cartes dans une petite boîte à petit prix, voilà comment se présente Jurassik.

Au placement des cartes et à la vision de l'age minimum indiqué (5 ans), on se dit qu'on va avoir là un banal jeu de mémory... et bien non !
D'ailleurs, rien ne vous empêche d'y jouer aussi comme ça, ça peut pas faire de mal.
Les plus jeunes pourront même s'amuser à reconstruire les dinosaures : le jeu peut faire office de puzzles pendant un temps.

Mais dès que vos enfants auront l'age de jouer avec les règles du jeu, vous pourrez découvrir un joli petit jeu, malin et tout mignon.
Et quand on s'aperçoit qu'on prend un réel plaisir à y jouer à tout age, même entre grands, on se dit que ce jeu mérité à venir entrer dans de nombreuses chaumières.

Un premier jeu pour l'éditeur, un jeu réussi.
(et personnellement, un sans fautes pour l'auteur, dont j'ai apprécié les trois jeux sortis actuellement -les deux autres étant Monte Cristo et Intrigo).