Les négociations sont rompues!

6,0

L'idée de base est bien pensée.
Le matos est agréable, la boîte assez fournit.

La négociation est bien rendue et les batailles pour pouvoir s'emparer des chariots peuvent être bien tendues. Des bonnes idées apparaissent deci delà mais ne sont pas exploitées aussi fortement qu'elles auraient pu.

Malheureusement le jeu est trop déséquilibré pour vraiment tenir sur le long terme face à des opposants déjà bien implantés. Certaines cartes que l'on achète au début sont beaucoup trop violentes (je pense notamment à celle qui permet de vendre des produits à l'intérieur de ses entrepôts). Les prix sont parfois trop fluctuants. Le coursier est une fausse bonne idée, parfois utile parfois inutile souvent porteur de frustration.

Pour ce qui est du nombre de joueur à 2 c'est non jouable, à 3 ça commence. Le jeu est vraiment calibré pour être 4 autour de la table. Et encore il faut que les joueurs soient dans un bon état d'esprit.

Dommage...

Commentaires

Default