Ce jeu est sorti le 12 avr. 2009, et a été ajouté en base le 12 avr. 2009 par lelene17

édition 2009
Par Julien Faubet et Sylvain Hatesse
Illustré par Mapple
Édité par Sly Frog

Les mots se donnent le mot !

Découverte récente chez autrui, j'ai eu très envie d'y rejouer chez moi, oh oui ! Voilà qui est fait. Pour le plus grand plaisir de tous. Sachant que ce jeu s'adresse plus à des joueurs déjà adeptes de jeux de lettres comme le Scrabble, les mots croisés. En effet, Mixmo fait appel à la même gymnastique, la rapidité en plus ! Ou bien, je vous conseille de jouer avec des personnes de même niveau / du même âge (pour les plus jeunes).

Certes, les deux, trois premières parties laissent à désirer car le rythme fou est une figure imposée qui peut étourdir, voire engourdir, même geler sur place.

Cependant, n'hésitez pas à retenter votre chance car, après quelques tours de chauffe, on acquiert des réflexes intéressants qui permettent de jongler savoureusement avec les lettres, de les caler en attendant de faire mieux au prochain tour, jusqu'à construire des mots de huit lettres (hum, c'est faisable...), jusqu'à défaire ce qu'on a fait, cela peut payer !

C'est une sacrée fête pour la tête ! Laissez-vous prendre dans cette valse, suivez le mouvement, manipulez sans vergogne ces petites lettres douces et autorisez-vous toutes les variantes possibles pour alléger, apprécier, éviter de bloquer !