Warhammer - Invasion : La Quatrième Pierre Gardienne

de Eric Lang
10.00 
1 avis

Description du jeu :

Sources de pureté, les pierres gardiennes aident à maintenir les Vents de la Magie. Si elles peuvent être corrompues, les elfes noirs frapperont avec les forces qui ont mené à cette impasse entre eux... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 15,00 €
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Les meilleures surprises sont gratuites

Cette petite extension a l'avantage de présenter quelques cartes Tactique qui coûtent 0 à jouer. Un élément de surprise intéressant.

Bien sûr, comme toutes les extensions de ce cycle, les cartes sont en trois exemplaires. Bel effort de la part de Edge pour éviter aux joueurs des achats peu rentables.

Mes cartes préférées :

Ma vie pour le fort ! (Nains) : Tactique 0L2. Sacrifiez une unité pour annuler tous les points de dégâts infligés à la capitale. Ca pourra vous sauver la vie et en plus vous ne serez pas obligé de perdre des unités à défendre.

Troll de haute montagne (Peaux vertes) : Unité 6L3. Elle est chère bien sûr et tous les jeux peaux vertes ne peuvent se permettre de la jouer. Mais avec 4 pouvoirs, 5 points de vie et une capacité à soigner tous ses dégâts au début de votre tour, cette unité peut s'avérer redoutable.

Regard cruel (Elfes noirs) : Tactique 0L2 qui permet de détruire une unité qui est soignée. Niark !

Corruption de la pureté (Neutre) : Tactique 1 qui corrompt deux autres unités quand une unité ciblée se rétablie. J'ai pas mal hésité entre elle et le puits souillé mais je trouve celle-ci bien meilleure. Bien sûr couplée avec le puis souillé (qui inflige 1 dégât à une unité qui est corrompue) elle devient encore plus crade.

Une noble quête (Neutre) : Tactique 0 qui ajoute un marqueur ressource à une quête où se trouve une unité l'effectuant. Ca parait rien mais il est normalement impossible de surprendre un adversaire avec une quête car il sait les marqueurs qui sont dessus. Avec cette carte cela devient possible.

Liste des cartes :

Nains
Duregan Thorgrimson
Ma Vie pour le Fort !

Empire
Acolyte de Sorcier Flamboyant
Éteindre les Flammes

Hauts-elfes
Rejeton de la Reine Éternelle
Lanciers d’Asuryan
Aspirant de la Tour Blanche
Char de Chrace

Peaux vertes
Troll de Haute Montagne
Ce Truk Brûle Bien

Chaos
Maraudeur Brutal
Puits Souillé
Poison Bruleur de Sang

Elfes noirs
Disciple de Malékith
Fouet Barbelé
Regard Cruel
Offrande à Hekarti

Neutres
Une Noble Quête
Corruption de la Pureté
Brigands de la Montagne

Commentaires

Default