Mito !

Aucune catégorie
Par Emely Brand et Lukas Brand
Illustré par Rolf Vogt
Édité par Gigamic et Drei Magier Spiele

Les meilleures blagues sont les plus courtes

6,9
Mito est un jeu de carte très rigolo. Un peu comme un Uno, le but est de se débarrasser de ses cartes mais on peut nous en faire piocher, donner, etc... Oui mais voilà, on peut aussi tricher pour jeter discrètement des cartes de sa main en respectant quelques règle; si le "flic" me voit je ne ment pas et je devient le nouveau flic (celui qui n'a pas le droit de tricher), je ne jette qu'une seule carte après l'autre, je garde ma main visible devant tous.

Autant le dire, c'est vraiment fun, on se marre bien autour de la table (de bar pour ma part), s'amusant à glisser sous sa manche ou derrière l'oreille une carte etc...

Mais voilà, après quelques années baaah.... les blagues on les a déjà toutes faîtes, et l'intérêt du jeu perd énormément dans son intérêt.

Malgré tout je vous le conseille quand même si vous êtes bon publics, en soirée le sortir de temps en temps ça peut être chouette. A consommer avec modération en somme.